Le 20 janvier 2020 après-midi, 17 lycéennes du lycée Louis Armand de Mulhouse et leur professeure de SVT, Caroline Pernin, ont visité le Laboratoire d'Innovation Moléculaire et Applications (LIMA) et l'ENSCMu. Les jeunes filles participent au dispositif "La réussite par les échecs, allez les filles !" piloté par Anna Boulanger. Après avoir visité l'école et le musée minéralogique guidées par le Pr...