Pourquoi avoir souhaité profiter de l’ouverture du parcours en contrat de professionnalisation à la rentrée prochaine ?
J’ai choisi d’effectuer un contrat de professionnalisation car c’est une grande opportunité d’avoir une expérience en entreprise plus complète qu’un stage de fin d’étude. De plus cela me donne l’occasion d’alterner entre école et entreprise durant la 3e année afin de changer de ...